Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MRS BRY(BRAILLE)LA PROF LA PLUS BARREE DU WEB....
26 novembre 2013

SOUTENEZ LE PROJET DE MRS BRY(BRAILLE!!!)

MRS BRY BRAILLE

C'est quoi le projet?

Créer le premier supermarché du cours d'anglais en ligne, pas d'abonnement, pas de tests de niveaux..Un site où chacun fait son marché.J'ai rien compris au cours sur le présent simple, je vais sur Mrs Bry(braille) je clique sur présent simple, je paie un euro et je visionne une vidéo délirante au ton décalé, j'ai aussi le droit à la récap du cours et si je veux aller plus loin pour un euro de plus, j'ai les exercices et leurs corrigés....Je dois aller à un entretien d'embauche, je clique sur anglais commercial, je vais sur entretien d'embauche et hop, petite vidéo.....

Un site ambitieux qui nécessite un certain investissement c'est pour cela que Mrs Bry(braille) a décidé de se mettre en campagne de collecte de fonds....

Son projet devrait être en ligne sur  un site de crowdfunding et dès que ce sera le cas, les internautes pourront donner ce qu'ils veulent pour soutenir financièrement le projet de Mrs Bry(braille)!!Réaliser les vidéos, acheter les costumes......

Alors suivez régulièrement cette aventure et soutenez son projet.......

Publicité
Publicité
Commentaires
MRS BRY(BRAILLE)LA PROF LA PLUS BARREE DU WEB....
  • Rencontrez Mrs Bry(Braille!!) et soutenez son projet. Elle veut créer le premier supermarché du cours d'anglais en ligne. Chacun pourra faire son shopping et pour un euro, il pourra visionner une vidéo délirante sur le thème de son choix...Aidez la!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité